S’inscrire à Médical Dijon

Pour vous inscrire, vous pouvez compléter notre formulaire d’inscription en ligne ou télécharger les bulletins d’inscription correspondants aux formules de votre choix pour réserver dès maintenant votre place à Médical Dijon.

Vous souhaitez vous inscrire à la préparation Médecine :

S’inscrire à la préparation aux oraux de Médical Dijon

Conditions générales

  • Les dates du stage intensif de préparation aux oraux sont susceptibles d’être modifiées pour s’adapter aux changements de planning et/ou de programme de la Faculté.
  • Le nombre de places étant limité, Médical Dijon ne peut garantir toutes les inscriptions.
  • L’inscription ne sera définitive qu’à l’issue d’un délai de 24 heures après réception de mon dossier complet (bulletin d’inscription et paiement). Tous dossier incomplet ne pourra être traité et ne pourra être validé. Sans avis contraire du secrétariat dans un délai de 24h ouvrées, votre inscription est définitivement validée.
  • L’organisation pédagogique des séances se déroule selon un volume d’heures général précisé en fonction du type de préparation suivi. En fonction de l’évolution des programmes, la direction pédagogique adaptera la répartition des enseignements aux exigences du concours, le nombre global d’heures d’enseignement annoncé étant contractuellement conservé.
  • Si vous n’êtes pas admissible aux oraux : votre inscription peut être annulée jusqu’à 24 heures avant le début de la formation sur présentation d’un justificatif. Si le délai de 24 heures est respecté, l’intégralité de la somme sera remboursée. Passé ce délai, la somme remboursée sera calculée au prorata des cours restant à effectuer minorée d’une somme de 135 Euros. Si vous êtes admissible aux oraux : l’annulation est possible si elle est adressée par lettre recommandée (avec AR), l’accusé de réception de La Poste faisant foi. La somme remboursée est calculée au prorata des cours restant à effectuer, minorée d’une somme de 135 euros. Le remboursement dégage Médical Dijon de toute obligation d’enseignement.
  • En cas d’inscription réalisée par Internet, par correspondance ou sur un autre lieu que dans les locaux de l’établissement Médical Dijon, la personne inscrite dispose d’un délai de 14 jours francs (1er jour non compris) à compter de l’enregistrement du contrat-formulaire par Médical Dijon (matérialisé par la réception d’un courrier électronique ou l’envoi d’une lettre confirmant son inscription) pour exercer son droit de rétractation en application de l’article 221-18 du Code de la consommation. Pour ce faire, la personne inscrite devra adresser dans le délai précité le formulaire dument complété accessible par le lien hypertexte qui suit précisant qu’elle demande à se rétracter de son inscription (sans avoir à fournir d’explication), les frais d’inscription qu’elle aurait déboursés et qui auraient été encaissés lui seront alors remboursés, dans les 14 jours, selon les mêmes moyens de paiement que ceux utilisés si un règlement avait été effectué. En application de l’article L. 221-25 alinéa 2 du Code de la consommation, l’élève est informé que dans l’hypothèse où il suit la formation avant l’expiration du délai de rétractation, l’article L. 221-25 alinéa 2 du Code de la consommation produirait tous ses effets de droit à proportion des services fournis.
Afficher les conditions générales de service